Le Standard Téléphonique Professionnel est un atout majeur dans une activité professionnelle. Pour les commerçants, professions libérales, indépendants, etc.

Alors que l’accueil téléphonique est un point d’entrée important dans la relation avec vos clients, de nombreux professionnels le néglige.

Tout d’abord, nous allons voir pourquoi le Standard Pro peut être bénéfique dans nombreux cas de figure, peu importe votre activité.

Les avantages d’un Standard Téléphonique

  • Le « Pré-décroché » un des premiers buts est de ne pas perdre d’appels. Le Standard va donc automatiquement décrocher l’appel.
  • L’ « Annonce d’Accueil Personnalisée » diffusez un message audio à vos appelants, indiquant qu’ils sont au bon endroit.
  • La « Musique d’attente » faites patienter vos clients en musique, le temps que vous ne puissiez décrocher.
  • Les « Multi-Redirections » votre standard redirige vos appels vers plusieurs numéros, le premier qui décroche prend l’appel.
  • Annoncez vos « Horaires d’ouverture » en toute simplicité. Informez vos appelants de votre prochaine disponibilité.
  • Programmez une « Fermeture temporaire » utile en cas de jours fériés, de vacances ou de départs imprévus.

Et ceci n’est qu’une petite liste des nombreux avantages proposés par un Standard Téléphonique Professionnel.

Ne perdez plus aucun prospect / appelant par manque de temps (généralement quelques secondes), vos concurrents ne les manqueront pas.

Un Standard Virtuel, sans aucun matériel

Depuis maintenant plusieurs années, les entreprises se tournent plutôt vers les Standards Virtuels. Ainsi, ils économisent énormément sur les frais, tout en gagnant en productivité.

Le Standard Virtuel est effectivement avantagé car il permet :

  • Prévoir une intervention technique sans déplacement physique
  • Mettre à jour ses fonctionnalités sans intervenir sur site
  • Évoluer facilement avec de nouvelles technologies / services
  • Économiser des frais d’entretien et d’interventions techniques
  • Ne pas héberger / être encombré par du matériel supplémentaire

Du fait que le standard soit hébergé dans le cloud sa gestion se fait en toute simplicité depuis une interface web.


3 commentaires

YANA · 29 septembre 2019 à 11 h 36 min

Avez vous un opérateur à conseiller pour le standard virtuel ?

    Admin · 30 septembre 2019 à 18 h 58 min

    Bonjour YANA,

    Nous avons effectivement placé un lien dans l’article, sans trop promouvoir le service.

    Mais nous recommandons : https://www.standardiz.com pour la création de votre standard virtuel.

    Au plaisir de vous lire sur AlloPremier.

Numéro vert, numéro gratuit (0800 - 0805) - AlloPremier.fr · 5 octobre 2019 à 13 h 10 min

[…] en quelques clics la redirection de vos appels entrants, vers un fixe, mobile, téléphone IP, standard téléphonique professionnel, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *